Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAINES ,AIGUILLES ET CROCHET
1 février 2015

BERET

VOILA UN BERET MAIS A MA FACON !

enfin une sorte de beret! car je n'est suivi aucun modele 

mais comme par les temps qui court il faut sortir couvert je m'en contente

car je ne suis pas tres chapeau!

je n'ai pas l'habitude de prendre de la laine bon marché mais a ma grande surprise

c'est une laine tres douce a portée

et vu le prix (1,99e) les 100g CHEZ FREEMAN

Je l'ai lavé sa n'a pas bougé d '1 cm

Quand pensé vous!

DSC05172

DSC05173

DSC05174

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Eva, bravo pour ce béret,bonnet. Moi aussi je me couvre pendant tout l'hiver.<br /> <br /> Je me fais mes bérets et écharpes assorties sans modèles et très colorés.<br /> <br /> Bonne continuation dans tes créations. Gros bisous.
LAINES ,AIGUILLES ET CROCHET
Publicité
Archives

th1Q04HOZA

                                                                                            LILI LA FEE
Publicité